• L'image en jeu

Un monde en miniature !

Des ateliers créatifs pour cet été proposés par l'Image en jeu dans le cadre des expositions de la Cour des créateurs à Salon de Provence. "Un monde en miniature" le 15, 22 juillet et 19 août… si ça vous tente… Places limitées.


Le monde en miniature 2 ateliers, imaginés par l’association « L’image en jeu », qui vont explorer une autre échelle et nous donner une vision du monde pleine de poésie et d’humour. Ateliers “à la manière de G.Garcin” Après une analyse rapide du travail de Gilbert Garcin, nous essayerons d’imaginer une image où chacun de nous se mettra en scène à une échelle réduite dans un décor choisi sur une ou deux images. Si possible venir avec un appareil photo. Cela peut être aussi l’occasion de faire un point technique pour ceux qui le veulent. Atelier en deux temps, deux fois deux heures. 6 participants maximum. Participation : 30 € par personne pour les deux séances, le 15 et 22 juillet, de 10h à 12 h.

Un projet de Weissenberger Aïnhoa - Dumollard Louise (MoPA)

Ateliers “miniatures” À partir d’expression de la vie courante, il s’agira d’imaginer une mise en scène symbolique illustrant cette expression à l’aide de figurines miniatures et de quelques accessoires choisi. Vous n’avez pas d’appareil photo ? C’est possible de prendre l’image avec un smartphone de bonne qualité (fonction macro). Atelier de deux heures, 6 participants maximum. Participation : 15 € par personne, le 19 août de 10h à 12 h.


”Couper la poire en deux”. Un projet de Léa et Gracianne (ECV)

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout